Vous terminez vos études?

Étudiants finissants

Le lundi 11 septembre dernier avait lieu le lancement de J’adopte L’Estrie à destination des finissants internationaux, afin que ceux-ci bénéficient, entre autres, d’une vitrine pour publier leur profil et soient visibles des employeurs de la région.

Le projet élaboré par Sherbrooke Innopole, et soutenu par le ministère Immigration, Diversité et Inclusion (MIDI), et en partenariat avec Pro-Gestion Estrie permet désormais à la plate-forme L’Estrie vous engage d’être dotée d’une section dédiée aux finissants de toute la région, notamment à ceux qui veulent retrouver de l’information sur l’immigration.

Le nouveau service gratuit n’est cependant pas réservé exclusivement aux étudiants internationaux mais à tous les finissants, dans un esprit de donner à tous une chance égale d’emploi. Leur profil sera visible durant six mois est c’est aussi simple que de compléter un formulaire en suivant les boutons Je m’inscris.

L’Estrie vous engage affiche également une section Vivre et travailler en Estrie, entièrement remaniée et bonifiée pour faire valoir tous les attraits et les forces de notre région.

Alors si vous connaissez des finissants, faites leur parvenir la bonne nouvelle. Nous souhaitons qu’ils soient nombreux et nombreuses à dire J’adopte L’Estrie.

Et pour vous qui êtes peut-être des chercheurs d’emploi dotés d’expériences plus étoffées, faites valoir vos acquis et compétences auprès des recruteurs aussi en quête active de talents expérimentés!