Pas de vacances pour le marché de l’emploi!

Pas de vacances pour le marché de l'emploi

L’été est bien là, mais le recrutement ne semble pas vouloir prendre de vacances!

En effet, les employeurs et agences de recrutement disposent de nombreux postes à pourvoir sur tout le territoire, comme en témoignent les quelques 200 postes annoncés sur L’Estrie vous engage.

Ce n’est pourtant que la pointe de l’Iceberg et cette tendance ne va pas s’essouffler durant les prochaines semaines. À preuve, les recruteurs recrutent maintenant…des recruteurs!

Et des emplois à combler en Estrie, il y en a pour tous, emplois qualifiés ou non, pour professionnels expérimentés, étudiants ou ceux qui seraient prêts à être formés par l’employeur.

À noter, depuis un certain temps, les grands acteurs institutionnels recrutent à nouveau aussi comme le montrent les postes proposés par la Ville de Sherbrooke, l’Université de Sherbrooke, le Cégep de Sherbrooke ou le CIUSSS de l’Estrie – CHUS.

Et dans les entreprises privées le besoin de main d’oeuvre se fait parfois sentir de manière urgente et criante. Alors si vous ne prenez pas de vacances cet été, prenez le chemin de l’emploi. Il y a rarement eu autant de propositions pour les chercheurs d’emploi!